Pages

4 mars 2011

Ma semaine en Plus ou Moins #2

Plus : Week end dernier chez les beaux parents, avec les belles soeurs et le beau frère. Un chouette repas en famille. Rien de formidable mais ça fait toujours plaisir! Et je suis encore repartie avec une tonne de bouffe! Merci belle maman! 

Moins : Beaucoup de fatigue accumulée, ça donne une Galinette qui pleure pour rien, qui râle sur Nomme, qui a la flemme de s'occuper de l'appart,...
Et quand je tente de me remonter le moral avec un film, je me retrouve à pleurer 40 minutes parce que le chien du film meurt ... no comment

Plus : Le soleil est arrivé!! Il restera surement pas longtemps, il fait un froid de canard, mais au moins, il est là, et ça met du baume au coeur quand même! Hier soir j'ai mis 3 plombes à rentrer tellement je voulais profiter du dehors!

Moins : Le site de réservation de voiture continue à planter, ça commencer à m'énerver sérieusement ... On va être obligé d'en trouver un autre qui sera surement plus cher que ce qu'on avait prévu!

Plus : Madame Mite elle a trouvé que mon résumé de Crazy Kung Fu était très drôle, et du coup bah j'ai gagné le film du mois et je vais avoir Pulp Fiction bientôt dans ma boîte aux lettres! Et bah ça me fait trop plaisir. Parce que j'aime bien gagné puis qu'aussi bah ça vient de chez elle alors c'est trop cool!

Moins : GentleChat a fait un pipi sur le canapé cette nuit ... ça c'était calmé, et là il recommence. Il a le derrière délicat, il aime pas quand sa litière est pas assez propre comme il veut ... Ça commence à m'énerver!! Vivement que j'ai une maison avec jardin, qu'il fasse pipi dehors tiens! Non mais!

Plus : En lançant un appel pour aller au Salon du Chocolat, bah ma Coco elle a fait ni une ni deux, elle a pris un billet de train pour qu'on y aille ensemble, et je trouve ça trop chouette

Plus : Un repas entre collègues mardi midi, avec ma belle soeur 2, que j'ai enfin dit à mes collègues préférés que oui, la fille du chef c'est ma belle soeur, et c'était un soulagement. Puis on a trop bien mangé dans mon resto préféré du moment et on a bien profité, c'était cool! 




Les autres participations sont chez MamaFunky !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci Miss pour ta participation :)
    Un très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette semaine plus et moins j'aime beaucoup le concept!
    Ca me fait rire car quand je suis allée voir mes beaux parents je suis aussi reparti avec une tonne de bouffe (dans le tgv c'était pratique!!) mais je me suis régalée!
    Moi aussi quand je suis fatiguée ou stressée je pleure pour rien. La dernière fois devant mon pc comme une conne pour une broutille!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Plus :
    - Penser qu'en fait c'est méga facile de se voir. Paris/Lille 1h, et puis même si c'est entre 40 et 50€ l'allée retour, bah pinaisse ça vaut gonzement le coup !
    - Le compte à rebours, les jours qui se rapprochent du 18 mars.
    - Le soleil qui revient, malgré ce froid de Gonzo !
    - Et puis cette fin de semaine à Lille ... Un vendredi soir avec mes Gonzraphgirl, à boire comme des pochetronnes, à écouter de la musique trop bien, à se marrer comme des gogoles devant les visiteurs ...
    - Le salon du chocolat

    Les moins :
    - La rentrée, c'est pas cool
    - Les vacances c'est dans longtemps
    - Putain je stresse de rencontrer l'autre truc bleu !
    - Paye ton mal de bide après une soirée pochetronne et une journée salon du chocolat !

    RépondreSupprimer