Pages

26 mars 2011

Ma Mode à Moi #2

Un micro point mode, pour vous montrer mes petits achats, tous en provenance directe du magasin de Môman!

 Sautoir trop mignon
 Jupette qui me va comme un gant
 Un haut qui paye pas de mine mais qui est vraiment chouette une fois porté
 Une nouvelle robe!
 Débardeur "classique" pour aller avec la jupe
(un poil froissé car mal rangé dans le transport, évidemment! ^^)
Et pour finir, un gilet tricoté par ma gentille maman! Il va être parfait pour l'hiver prochain!












Et donc, tout ça, ça vient de chez Phildar / Xanaka / Grain de Malice (oui, c'est la même collection dans ces magasins! Pratique!)

Voilà!! Peut être que vous verrais ça, porté, mais une autre fois! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Roooo, la jupette, elle est trop belle. Elle vient d'où exactement ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii j'adore!! :)
    Tu peux tout retrouver chez Phildar ou Grain de Malice, c'est la même boutique en fait! :) (et les Xanaka se sont transformés en Grain de Malice! C'est tout la même chose maintenant!! :)

    RépondreSupprimer