Pages

30 mars 2011

Le Swap des Villes ...

C'était chez Faustine en début de mois!

Et lundi, dans ma boîte aux lettres, il y avait un colis qui m'attendais!!
Et ohhhh la la j'ai été gâtée!
Mamacat, ma binôme, m'a envoyé ça :




Pâte à tartiner

Mit Chocolats/Pâtes d'amande und recette de poivrons grillés! Slurp

Et alors, en bonne gourmande, je ne peut être que ravie! Vraiment!
Les chocolats sont délicieux, la pâte d'amande même chose, et que dire de la pâte à tartiner ...
Je m'étais promise de la garder pour mon retour de vacances, mais j'ai pas résisté longtemps! Et c'est une pure tuerie! Vraiment! Je voudrais la dévorer et la savourer en même temps! Ça va être dur dur!

En retour, j'ai envoyé ça :





Et un livre de recettes spéciales ch'ti, comme indiqué!

J'avais peur que ce cadeau soit un petit peu bâteau, mais sans le savoir j'ai tapé très juste si j'ai bien compris, et j'en suis ravie!!

Premier Swap pour moi, et une belle découverte. Je suis ravie! Merci Faustine. Merci Mamacat!


[Ce billet participe au Mercredi Gourmand de chez Anne Laure T]
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Miammm, tu as vraiment du te régaler ^^
    Contente que ce Swap t'ai plu en tout cas et merci à toi pour ta participation ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii un swap très gourmand!! :)
    Très contente d'avoir participé! J'espère que les autres candidates ont été aussi gatées que moi!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joli cadeau... la crème gianduia...trop bon!

    RépondreSupprimer
  4. Va falloir que tu m'expliques comment tu trouves tous ces bon plans toi !

    RépondreSupprimer
  5. @Pacic : Ouiiii je me régale à chaque cuillère! ;)

    @Hed : Bon, à mon retour, soirée chez moi et je t'explique la blogosphère! :p

    RépondreSupprimer
  6. ces chocolats sont aussi une tuerie, mamacat m'en avait envoyé pour noel !!!! mais le chien en a mangé plus que moi !!!!

    RépondreSupprimer