Pages

7 mars 2011

Le Salon du Chocolat en Images

Plutôt qu'un long discours, je ferais plutôt un résumé en photo, pour ce salon du chocolat, qui s'est tenu donc à Lille ce week end!
Mais pour faire court :
- Des dégustations
- Une carte bleue qui a flambé
- Un estomac qui est pas content
- Des papilles ravies!!

Ma pâte à tartiner faite maison avec une recette trouvée sur Hellocoton!!















Oui, c'est du chocolat!


Là aussi!

Une sculpture à gagner par tombola!


Les chocolats de Guillaume Vincent ...

... que yen a qui pétillent dans la bouche c'est bon!

Une autre sculpture en chocolat!


Le chocolat en photos

Une tour de chocolat

Là encore!

Des dragées emballées pour faire de jolis bouquets


Les


















Robes

Tout














Choco

Ou presque.













Des chocolats originaux.

L'hôtel de région reproduit en chocolat.














Et une fontaine de chocolat, pour bien terminer!

J'espère que vous n'êtes pas trop écœurées par tout ce chocolat!
(Moi par contre, je vais attendre un peu avant d'en remanger!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Manger un moelleux au chocolat a été presque difficile ce midi ... Mon estomac n'est pas encore prêt à se remettre!

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aurais aimé y aller!!
    Mais ça faisait un peu loin! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a dans pas mal de villes à ce que je vois, faut que je regarde si il y en à sur Bordeaux ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'y suis allée aussi ! si tu veux voir mes photos c'est l'article du jour sur mon blog !!!
    en tout cas moi je veux bien en manger encore du chocolat!!!

    RépondreSupprimer
  5. @LMO : ya pas de raison, un jour ça passera bien par Toulouse! ;)
    @Faustine : Tous les mois d'octobre ya un salon à Paris. Et si j'ai bien compris, après, ça dépend des années, l'an dernier le salon était à Marseille. ça passera peut être aussi par Bordeaux! ;)
    Mais celui de Paris doit vraiment valoir le coup!

    RépondreSupprimer
  6. Comme sur Misschocoreve..c'est un véritable plaisir que de redécouvrir le salon en photos. Merci !

    RépondreSupprimer