Pages

1 mars 2011

¤ Je me transformerais en la femme chocolat ¤

[Olivia Ruiz]

Ce week end, c'est le salon du chocolat. A Lille!
Un tel évènement, à 3 stations de métro de chez moi, tu penses bien que je peux pas louper ça!
Du coup, j'ai lancé un appel sur Fesse de Bouc. Et ça a failli être la cohue! :D Dépassée par les évènements! :p
Non mais sérieusement, je pensais pas que ça ferais des émules comme ça!
Parce que Coco, elle a décidé de venir de Paris exprès du coup (bon, ok, pour me voir et voir La Chouette aussi, tant qu'à faire!)
Et mes belles soeurs voulaient venir aussi.
J'ai juste un emploi du temps de ministre ce mois ci, alors finalement, je n'irais pas avec tout plein de gens mais que avec Coco et Chouette.

Bon, l'entrée, c'est pas donné : 8 euros. Et pas moyen d'avoir de réductions ou de trouver des invitations. Pas glop.
Mais voir un défilé de haute couture en chocolat, voir des artisans préparer des pièces uniques, participer à des cours de cuisine (peut être) et à des dégustations (j'espère), j'y mettrais le prix!

Et puis j'espère que je ferais de jolies photos pour faire un petit compte rendu visuel ici!














































Et en prime, vendredi soir, j'ai décidé qu'on ferait un avant salon du chocolat, avec une fondu au chocolat offert par ma maman que je dois faire depuis un moment, et pourquoi pas, tester la recette de pâte à tartiner présentée sur Hellocoton ce matin!!
Miam!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire