Pages

9 mars 2011

Happy Mouflette's Day!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mouflette! 
(Mouflette, c'est la -grandemaispastropquandmême- fille de LMO ).
Alors du coup, hop, un petit billet spécial!

Bon, je voulais faire un truc un peu chiadé, et puis, bah c'est pas facile, quand même, surtout quand on connait pas trop la jeune fille!
Alors j'ai fait un petit montage, avec les moyens du bord!!


Clique dessus pour voir en grand et avec les effets!


J'espère que ça l'amusera autant que moi!! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh merci, c'est trop chou!!! :)
    Elle adore les chats, elle va être conquise! :D

    RépondreSupprimer
  2. Le chat, c'était pour l'amadouer ^^ hihihi
    (bon c'est un poil kitchounet, mais j'ai fait avec les moyens du bord, et j'me suis amusé ^^)
    J'espère que ça lui plaira! :)

    RépondreSupprimer