Pages

15 mars 2011

Et toi ...

... Tu poses tes fesses où, dans ta cuisine?

Elle est décidément bien curieuse Virginie !!

Chez moi, ma cuisine est pas pratique. Soit je mets un meuble, soit je mets une table et des chaises. J'ai choisis le meuble, j'avais besoin de rangements.

Dans le séjour, j'ai bien une table de cuisine, blanche, avec 2 chaises, marrons, que j'ai gardé de chez ma mère quand elle a déménagé (oui, parce que chez nous, on fait rien "comme il faut" c'est ma mère qui a déménagé la première! :D ). Mais la table est toujours pleine de papier/courriers/objets pas rangés. Et les chaises pleines de poils de chats, ça leur sert de dodo très régulièrement.
Je mange donc la plupart du temps sur mon canapé, avec ma table basse.

Ce que je rêverais comme chaise de cuisine? Aucune idée. Autant pour certains trucs j'ai des envies précices, autant pour ça j'avoue que je ne sais pas trop trop.
J'aime bien les vieilles tables en bois accompagnées de bancs, je trouve ça assez chouette, mais ça doit pas être méga confort, puis ça doit prendre de la place dans une cuisine, surtout si on est que 2 (non, on a pas prévu encore avec Nomme d'être plus que 2 pour le moment)(les animaux ne comptent pas, on serait au moins 50 sinon! :D )

Je crois que je chercherais ça tranquillement quand j'aurais une maison à moi, et qu'il faudra tout acheter!

Quoi que les tabourets de bar, c'est sympa aussi, non?

Ça promet de bonnes séances d'intense réflexion!

(Ah et non, il n'y a pas de photos de chez moi, parce que c'est pas rangé, pas lavé tout ça, je vais vous épargner des visions d'horreur! )
(Et il faut vraiment que je me décide à racheter un aspirateur moi!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Comment ça pas de photos? Mais c'est un scandale!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi
    Non mais vraiment, c'est pas une bonne idée ^^
    Quand ça sera rangé, peut être, on verra!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Si si on a des photos de chez toi, mais on est dessus, alors c'est dossier quand même. Donc en fait non pas de photos de chez toi !

    RépondreSupprimer