Pages

17 mars 2011

¤Dans mon jardin d'hivers¤

[Henri Salvador]

Encore une fois, pas de photos. Parce qu'actuellement, je n'ai pas de jardin. Même pas de terrasse avec mon appartement.
Et mon jardin rêvé, je ne vais pas le dessiner, vaut mieux pour vous!

Dans le jardin de mes rêves, il y aura des herbes hautes, pour que Nomme et GentleChat puissent courir, se perdre et jouer à cache cache.
Il y aura des fleurs sauvages, et plein de "cliquots" parce que c'est trop joli. Et un Lilas. Et du muguet, un chèvrefeuille, des myosotis, ...
Il y aura un petit potager, avec quelques fruits et légumes : au moins du cassis et des framboises!
Et de quoi installer des animaux : Poules, lapins, une chèvre, des chats (en plus de GentleChat et la Mouche), et une vache. Peut être.
Une petite terrasse aussi, pour que je puisse prendre le soleil. Installer un hamac? Pourquoi pas.

Et surement plein d'autres choses! On verra quand on aura trouver notre ferme!!

C'est ma participation de mercredi chez Virginie!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: