Pages

25 mars 2011

Comment garder des sous sur mon compte en banque ...

... quand j'apprends que Hugh Laurie, Monsieur Docteur House himself, sera en concert à Paris, le 11 mai ??

www.latenightconspiracy.com


Non content de camper un personnage complètement décalé, écorché vif, méchant à souhait; et boiteux, d'écrire des romans difficiles à lire, monsieur fait aussi de la musique.

Bon, ça je le savais déjà en fait.
Mais, grâce à la magie de Twitter, j'ai appris ce midi que le gus est de passage à Paris, pour un concert exceptionnel avec plein de guest, et tout et tout!
Et je me suis mise à baver!
Parce que quand même, depuis le début j'suis amoureuse de lui moi! Bon ok, surtout de House, faut le reconnaitre, mais bon, j'sais pas, j'adore ce type! Je le trouve vraiment vraiment incroyablement beau!

www.wikinoticia.com/


Où est le problème alors? Bah le billet est à 40 euros. Ok, c'est pas super super cher, en soit, mais il faut ajouter à ça : l'aller-retour pour Paris, les tickets de métro, le repas du soir, un petit truc au Starbuck (parce que c'est un incontournable, et que tant qu'on en aura pas à Lille j'en prendrais un à chaque passage à Paris!).
Au moins.
Et ça fait encore une sortie à au moins 100 euros ...
Alors bon, est ce que ça vaut vraiment le coup? Surtout que bon, j'connais rien de sa musique hein.

Mais bordel que je l'aime!

www.purepeople.com

Et en prime, une petite vidéo d'un concert à la Nouvelle Orléan à visionner là : Chez Wat TV

Vous l'aimez vous? Vous claqueriez tout ce fric juste pour voir sa belle gueule en vrai?

Mon homme du Vendredi pour Virginie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie! J'avais le sujet adéquat pour une fois!! :)
    Je recommencerais surement à mon retour de vacances! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore sa série et je savais qu'il chantait, mais je ne connais absolument pas ses musiques ...

    RépondreSupprimer
  4. Clique sur le lien vidéo! Ya 3 chansons, en live, et c'est plutôt sympa, même si c'est pas forcément ce que j'écoute habituellement! :) (Et le concert est déjà complet :( ça résout mes problèmes de sous ^^)

    RépondreSupprimer