Pages

8 mars 2011

Ces petits rien qui font sourire

Il y a quelques temps, Madame Poizon parlait de ses petits "riens" à elle. Et elle a taggé des gens.
Elle a proposé aussi, si on voulait, de s'auto tagger! Chose que j'ai faite.

Bon mais comme je suis un peu une tête de linotte, j'ai oublié que je m'étais taggé (quand on a pas de tête hein ...)

Je répare donc mon erreur!


Il y a quelques années, quand je bloggais déjà, pour me plaindre surtout, à l'époque, j'avais fait une liste non exhaustive de tout ce qui pouvait me donner le sourire. 
Mais bien évidemment, ce blog n'existe plus, la liste non plus.

Et puis, j'ai envie de vous parler de mon week end en fait.

Une soirée entre gonzesses, un peu d'alcool, de la nourriture, du chocolat, et des rires. Des tonnes de rires. Pour des bêtises, des délires rien qu'à nous, sur un Oiseau et son "Esquimau", sur notre prochaine escapade Parisienne, sur tout et n'importe quoi en somme.
Une quantité de photos classées top confidentielles aussi!

Juste pas grand chose, de l'amitié, de la bonne humeur, et ça m'a fait un bien fou! 
Et j'ai envie que ça soit comme ça plus souvent.

Le rire, c'est ma vie!! 
J'vous aime mes Gonz'!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est chouette ces moments entre filles! :)

    RépondreSupprimer
  2. @LMO : Ohh oui!! Et va falloir que je me débrouille pour que ça arrive plus souvent! ;)

    @Gonz : <3 aussi! :D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces soirées filles, tiens d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas fait une !

    RépondreSupprimer
  4. Purée ça me manque les soirées "filles"...
    Heuu sinon je viens de me prendre un coup devieux là, t'es obligée de m'appeler " madame" ?mdr ! :-D

    RépondreSupprimer
  5. @Béa : Je note, pour les prochaines fois! ;-) mais ça n'a rien de "méchant" hein! ^^ J'appelle tout le monde madame en ce moment :D

    RépondreSupprimer