Pages

18 mars 2011

Aziz, Lumière!

[Le 5ème élément]
(Oui, j'ai de super références, je sais!!)

Si on me parle lumière et luminaires, moi, je pense à la guirlande étoilée qu'il y avait chez ma mère avant.
Elle avait trouvé ça au moment de Noël chez le vendeur de meubles suédois! Elle l'avait installée comme "séparateur" entre deux pièces.
Et puis, elle a trouvé ça tellement chouette qu'elle l'a laissé là! Pendant 3 ou 4 ans, avant de déménager. (et de ne plus la retrouver!)

Petit aperçu trouvé sur le net, je n'ai pas de photo "originale"

Je suis une fan absolue de ce genre de guirlandes. J'en ai 2 en "cônes plastique" mais c'est jamais pratique pour les accrocher, alors elles sont dans des cartons, encore.
Il va vraiment falloir que je me décide à les installer en fait!!


[Ma participation du jour pour chez Virginie!]
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je les trouve magnifiques, coup de coeur ! merci pour cette belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil j'adore aussi ce type de guirlande.
    Et pour la référence à Aziz lumière, moi je suis fan. Au lycée un élève s'appelle Aziz, et je lui ai sorti ça une fois, pour lui demander d'allumer la lumière. On était 3 surveillants morts de rire, mais les élèves n'avaient pas compris. Pfff ces jeunes .. n'importe quoi jte jure !

    RépondreSupprimer
  3. @Virginie : Mais je t'en pris! J'ai aimé vraiment vraiment participer à cette semaine! Merci à toi pour la une!!

    @Gonzralie : Ma mère les retrouve plus depuis le déménagement. Je suis tristesse!

    RépondreSupprimer