Pages

14 mars 2011

Accrochée au Radiateuuuuur

[Petite référence à Raphaël, "Suivez la Musique" qu'elle s'appelle la chanson]

Cette semaine, Virginie B elle veut qu'on parle déco.
Aujourd'hui, elle aimerait savoir où on range nos vestes, ou où on aimerait qu'elles soient rangées.

En vrai, ma veste je la pose sur un dossier de chaise. Parce que j'ai pas la place d'avoir autre chose dans mon appartement actuellement.


Mais dans l'idéal, moi, je voudrais avoir un perroquet, pour mettre tous mes manteaux.

Un en bois, rustique, comme ça :



Ou en fer forgé, un peu plus "chic" : 

Il y en avait un en bois, chez mes parents quand j'étais petite. J'ai toujours été fascinée par ce truc. Et je me suis juré qu'un jour, j'en aurais un à moi.
Parce que quand on a déménagé, je sais pas où il a fini, mais très certainement aux encombrants (ou chez le voisin qui récupérait tout ce qu'on mettait aux encombrants!). Bon il était plus très frais, aussi alors c'était surement "mieux comme ça" (ouai on dirait que je parle d'un animal malade qu'on a fait piquer ...)
Mais un jour, j'en aurais un, et Nomme il a pas intérêt à m'embêter avec ça!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Celui en fer forgé est top ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Rooo oui c'est sur coté design, le fer forgé c'est toujours plus joli! Mais j'ai un petit faible pour ceux en bois quand même moi! La nostalgie surement! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un faible pour le bois en ce moment;.. merci beaucoup !

    RépondreSupprimer