Pages

22 février 2011

You Love You

J'avais pas l'intention de bloguer trop trop aujourd'hui, mais là, il faut que j'écrive mon désespoir partout! (Après Facebook et Twitter).

Donc oui, voilà si tu le sais pas encore, et ben à 1 jour près il se trouve que je vais rater mon groupe fétiche du moment en concert. Tout Février et Mars Semi Precious Weapons est en concert, un soir par semaine, dans une salle à Los Angeles. Et ce, gratuitement. (Ils profitent d'être à L.A. en studio d'enregistrement, et ils ont bien raison)
Et bien évidemment, leur dernier concert, c'est le 30 Mars. Et moi comme tu l'aura compris, j'arrive à L.A. le 31 Mars.
Parce qu'après, ils repartent en tournée (américaine) avec la Gaga, mais évidement, aucune date ne colle avec les endroits où je vais.

Bon, du coup, j'en profite pour faire un petit topo sur ce groupe, tant qu'on y est!

Semi Precious Weapons, donc, c'est un groupe de gars, copains de Lady Gaga (ça je crois que tu avais compris) et que j'ai découvert en première partie de cette dernière lors de son passage à Paris en Décembre dernier.

Décrire ce qu'ils font, je sais pas si c'est possible. Ya du rock, du glamour, du trash, du mélancolique, de l'amour, dans leurs chansons.
Le chanteur, Justin Tranter, est juste divin. Il est sur ma liste d'hommes de ma vie (qu'il va falloir que je présente un jour aussi tiens!)
Et donc, depuis le mois de Décembre, dès que j'ai un moment de tranquillité, que j'ai envie de musique dans mes oreilles, ya rien d'autre qu'eux (ou presque) qui passe.

Ils sont devenu mes amis facebook,twitter, et je me pâme dès qu'une nouvelle info est postée, dès qu'une nouvelle photo de Justin apparait, tout ça tout ça. Oui, comme une groupie, oui. Comme si j'avais 12 ans et que je voyais Bieber par exemple!!

En prime, un florilège de quelques photos du beau Justin, parce qu'il n'y a pas de raison, tout le monde à le droit de baver avec moi! (Mais moi preum's!)






Mon dieu, je n'en peux plus, là! Vraiment!! *ghaaaa* *régression* *amour fou*
Non mais quand même, qu'est ce qu'il est magnifique ce type!

Ça n'empêche que je suis déception de ne pouvoir le voir pendant mes vacances, mais bon ... va falloir que je me fasse une raison ... Je sens qu'une commande livrée à l'hôtel de tous ce qui se vend en goodies apaisera peut être ma déception qui sait!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire