Pages

24 février 2011

Veaux, Vaches, Cochons, Poulets, ...

Oui, comme dans Perrette et le pot au lait.

Une ferme!
C'est là que je voudrais habiter avec Nomme.
Une petite ferme, à retapper.
Pas pour y avoir des champs et plein d'animaux, hein, mais pour la campagne, pour l'air pur, pour le silence et le calme.

C'est notre rêve, depuis 2-3 ans déjà! On sait que dès qu'on aura, l'un ou l'autre, un CDI, dans une région autre que le Nord (Le top ça serait les Pays de la Loire), et bah, on part, et on se met à la recherche d'une fermette rien qu'à nous.

Nomme, il a déjà tout prévu! Moi je travaillerais à temps complet, lui à mi-temps, comme ça il pourrait bricoler le reste du temps.
On veut pas un truc forcément très grand, juste vivable à deux (ou trois, ou quatre?), avec un coin qui restera en l'état parce qu'il veut pouvoir aller s'amuser dans les "ruines".
Et du terrain, un peu, aussi, pour avoir des herbes folles dans lesquelles courir avec GentleChat!

Et des poules aussi! Il veut plein de poules, parce que c'est trop chouette qu'il trouve!

Moi, j'veux juste habiter avec lui, hein, mais j'avoue, ça me fait rêver aussi! Tant que j'ai plein de chats, moi, ça me va!

Oh et un petit potager aussi? Peut être! Tant qu'à faire!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est un joli projet dis donc!
    Moi je t'avoue que le silence ça m'angoisse le calme aussi je dois être trop habituée à la frénésie parisienne! Mais alors qu'est ce que j'aime les week end à la campagne ça pour qq jours j'adore!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh pourtant je suis une citadine aussi, mais pas parisienne, ça doit être la différence! ;)
    Mais l'avantage c'est qu'en Anjou, là où on veut aller, on est jamais vraiment loin d'une ville!
    Plus qu'à espérer que ça se concrétise comme on veut!
    Bises aussi

    RépondreSupprimer