Pages

17 février 2011

[Petits Cailloux] Ca mousse, mousse ...

Une fois n'est pas coutume, participation aux petits cailloux de chez LMO!
Cette fois, il faut raconter une anecdote sur notre rapport au bain.






Quand j'étais plus jeune, je passais beaucoup de temps avec ma copine Marina. On allait souvent jouer chez elle, aux barbies, tout ça tout ça.Et puis ça arrivait, même jusqu'en milieu de primaire je dirais, qu'on prenne notre bain ensemble.
Et là c'était vraiment trop chouette.
Je me souviens qu'on passait des heures à se faire des coiffures, les cheveux plein de shampoing, à chanter aussi, et vas y que je me fais un chignon, et vas qui une queue de cheval, et tiens viens voir je vais te faire comme ci, et ah non comme ça c'est plus rigolo! Et de nous admirer à qui mieux mieux dans le grand miroir installer juste sur l'autre mur en face de nous.
Je pense que sa mère a du avoir du mal à nous faire rincer tout ça et nous faire sortir du bain pour laisser la place aux garçons (ses frères et le mien).


Souvenir un peu "vague" effectivement, mais j'ai encore très nettement cette image de nous deux, debout dans la douche, à nous faire des coiffures au shampoing! 

Merci LMO de me faire revivre ces souvenirs!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ben dis donc, j'imagine le démelage, en effet!!

    RépondreSupprimer
  2. Surtout que j'ai énoooooooooooooooormément de cheveux, que les coiffeurs s'en mordent les doigts quand je vais chez eux! :D
    Mais on rigolait bien, c'était ça qui comptait! :D

    RépondreSupprimer