Pages

10 février 2011

Pèle Mèle #3

GentleChat a refait un pipi sur le canap' . Mais je suis entièrement fautive.
Faut dire, oublier de nettoyer la litière pendant trop longtemps und laisser le canapé sans protection, il n'en fallait pas tellement plus!
Et la Mouche qui recommencer à vomiousser partout, mon appart est donc loin d'être propre!

Semaine creuvante. Je suis sur les genoux. Entre Taratata lundi soir avec peu de sommeil la nuit mit assistage aux Victoires de la Musique, au premier rang s'il vous plait, avec dodo vers 1h du matin, quand on sait qu'en général il me faut mes 7h bien tassées par nuit, ne nous étonnons pas.
On rajoute à ça les bobos de soirées : mal aux jambes, au dos, toussa, je dois pas être méga belle à voir.
Mais bon dieu c'est trop chouette de profiter comme ça! Ça me donne l'impression de retourner presque 6-7 ans en arrière quand je ferais genre 1 concert au moins par semaine!

 
Tiens, en exclu, une photo made by moi des animateurs!

Les vacances se rapprochent, le voyage se prépare, et je suis toute jouasse! J'ai vraiment vraiment hâte de partir. Pas de me coltiner les 11h de vol et le 9h de décalage horaire, mais de pouvoir voir, enfin tous ces endroits dont j'ai entendu parlé depuis tellement de temps. De pouvoir dépenser tout le fric que j'ai pas dans plein de trucs futiles, de bouffer des saloperies sans nom qui vont être une merveille pour mes papilles, pour avoir un goût de nostalgie de mon enfance, tout ça tout ça. Ouiii j'ai drôlement hâte (et le temps avance à tous petits pas je trouve!)

L'hôtel où on dormira à Vegas! <3


Nomme il est encore plus un amour que d'habitude j'ai l'impression. Ou alors je suis raide dingue de lui? Ça n'est pas à exclure! J'ai vraiment envie que tous nos projets se réalisent, et viiiiiiite! (non je ne suis pas impatiente, c'est pas vrai du tout)

Et demain, je fais un essai lentilles! Enfin!! Je vais ENFIN avoir l'air vraiment d'une bombasse!
Fini les lunettes, toujours sales, la buée par le froid, la pluie qui empêche de voir!
A moi la vision complète de tout ce qui se passe! Et plus obligée d'être bigleuse à la mer ou à la piscine! Yahooo!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire