Pages

25 février 2011

Ma semaine en plus et moins #1

Je savais pas trop si j'allais participer à ce thème -qui pourtant me plait bien- mais hier soir, j'ai rêvé qu'on me disait que je participais pas assez alors bah je le fais!
(Même si au fond de moi j'me dis que ce blog sert presque qu'à ça, participer chez les autres blogueuses, mais bon, après tout, pourquoi pas! :) )

Donc, MamaFunky et sa bloguopine ont instauré ce petit "récap" en fin de semaine, je m'y colle aussi.


Plus : Nomme qui me dit que ça l'embête de me laisser toute seule chez moi, qu'il aimerait vraiment bien qu'on vive ensemble -mais que mon appartement lui plait pas--et qu'il va falloir attendre pour déménager-

Moins : Ma réservation de voiture pour les vacances qui veut vraiment pas être prise en compte, va falloir que je réessaye une 3ème fois

Plus : Ces vacances qui approchent à grand pas

Moins : Ce temps qui n'avance pas assez vite pour être déjà en vacances justement!

Plus : Une séance de sport qui m'a fait le plus grand bien hier, même si j'en paye les conséquences aujourd'hui en ayant mal partout!

Moins : L'absence d'activités au boulot, qui commence à me gonfler sérieusement. (ok, je fais pas des masses d'efforts non plus).

Et toi, ta semaine? Plus ou moins?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci d'avoir participé !
    Profite du non boulot au boulot pour écrire sur ton blog, héhé !

    RépondreSupprimer
  2. De rien! ;)

    Et c'est exactement ce que je fais ^^ (Mais des fois c'est bien quand même de bosser un peu ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Plus : ces deux semaines de folies que je viens de passer ! D'ailleurs il faut qu'on s'appelle pour que je te raconte :)Des souvenirs plein la tête tout ça tout ça ...

    Moins : Paye ta déprime post-vacances et la rentrée dans 2 jours !!

    RépondreSupprimer
  4. vive les plus... et que le soleil brille auss !

    RépondreSupprimer
  5. Pour le soleil, je vais devoir attendre! Il a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez dans le nord! Mais oui, vive les plus !! :)

    RépondreSupprimer