Pages

21 février 2011

Ma mode à moi

Aujourd'hui, parce que j'ai envie, un petit aperçu photo de ce que j'ai avec moi!

 Ma barrette papillon, trouvé samedi chez un fleuriste! Habilement accroché dans un petit pot d'herbe (petit pot qui sert aux chats), je me suis dit qu'elle serait tout aussi bien dans mes cheveux, même si je n'ai plus 5 ans!
 Mes bottines trouvées pendant les soldes chez "Sacha". Que même si elles sont à talons, j'ai même plus mal aux pieds quand je marche longtemps avec, et ça c'est un exploit qu'il faut souligner! Et ça contraste avec mon papillon, ça m'amuse!
Et enfin, mon sac à main du moment, 2 euros en soldes chez Mim, je pouvais pas passer à coté! Je voulais absolument une besace, je trouve ça plus pratique, mais une assez grande pour mettre plein de trucs dedans, sans que ça fasse non plus énorme! Et là je suis contente! Bon le kaki c'est pas ma favorite color, mais ça passe assez bien avec mon manteau noir, et ça fera très bien l'affaire pour les vacances! 



C'était le micro-point mode! Ca reviendra pas souvent, la mode et moi on est pas des supers copines, mais j'avais envie de montrer mes petites trouvailles! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est très joli ton papillon j'adore!
    Moi aussi mes 5 ans sont bien loin mais j'ai toujours des fleurs et p'tites breloques dans les cheveux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci!! ;)
    Je crois que je vais partir à l'affut de petites choses à attacher à ma tignasse en fait! J'aime beaucoup mon papillon mais il va falloir que je lui trouve des amis maintenant!! ;)

    RépondreSupprimer