Pages

18 février 2011

Groupon(s) - Nous

Pour ses 1 an, Groupon lance un concours!
Avec un an de de deals à gagner!
Et pour multiplier mes chances de gagner, je vais donc vous présenter Groupon, peur ceux qui connaitraient pas!





Groupon, qu'est ce que c'est?
C'est un site, qui te propose d'acheter des bons de réductions, grosso modo!
En plus détaillé :
Tous les jours, tu reçois un mail (si tu t'inscrits), qui t'informe d'un ou plusieurs nouveaux deals, pour ta ville et ses alentours.
(Plus ça va, et plus il y a de villes disponibles)
Ces deals, ça peut être : un forfait chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, dans un club de sport, une nuit dans un hôtel, des réductions dans un restaurant, une conduite de voiture de course, une excursion en montgolfière, j'en passe et des meilleurs.

Un deal, ça dure de 1 à 2 ou 3 jours, en fonction du nombre de bons disponibles, et de la popularité du dit deal!

Et si ce deal t'intéresse, tu l'achètes, tu payes en ligne et à la fin, tu reçois ton bon à imprimer ou un code à rentrer (si c'est pour acheter sur internet).

Par exemple, j'ai acheté moi, perso :
- un forfait épilation pour 19 euros au lieu de 72!!!!!!
- un code réduction pour acheter du vin sur internet 34 euros pour un équivalent achat de 81 euros!
- un bon pour un bouquet de fleurs 10 euros pour un équivalent achat de 20!! (Que je vais aller chercher demain!)

Il y a donc du choix, et des réductions vraiment vraiment très intéressante (pour peu que le deal vous intéresse!)

Alors, si ça vous dit, il suffit d'aller pour vous inscrire! Et pour participer comme moi au concours et tenter de gagner 1 an de deal, c'est ici!

¤ Et moi, je croise les doigts pour gagner!¤
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire