Pages

23 février 2011

Crazy Kung Fu

La semaine dernière, j'avais à peine publié mon film du moi, que LMO demandait qu'on parle de navet, si possible.
J'ai cherché, toute la semaine, de quoi je pouvais bien parler. Parce que des navets, j'en ai vu quelques uns, mais pas récemment, alors parler d'un film qu'on a plus en tête c'est un peu compliqué.

Et puis, lundi soir, il n'y avait pas grand chose à la télé, et Nomme a proposé qu'on regarde Crazy Kung Fu, donc, qui passait sur France 4. On savait pas trop à quoi s'attendre, et on a pas été déçu!

Photo de chez Allociné.
Pour être Crazy, c'est crazy comme film.
L'histoire? Euh, alors. C'est le gang des haches, qui contrôle une grosse partie de la ville de Shanghai (mais tu le sais pas vraiment que c'est Shanghai en fait), sauf au moins un quartier pauvre. Sauf qu'un jour, ils veulent faire leurs malin, et essayer de contrôler ce quartier. Mais dans ce quartier, ya des super maitres du kung fu, qui se cachent un peu. Et du coup le chef du gang va vouloir les tuer.

L'histoire est donc très simpliste.
Et en prime tu as droit à :

- Des filles qui roulent outragesement des fesses,
- Une histoire d'amour très mal déguisée que tu la vois arriver gros comme une maison
- Un doublage à chier (bon en même temps c'est souvent le cas avec les films asiatiques)
- Des dialogues de trèèèès haute qualité (ironie inside, obviously)
- Des personnages sur joués (et mal joués, en plus)
- Des bastons à base de kung fu, évidemment.
- Des super (hum hum) effets spéciaux,
- Une fin à l'américaine,
toussa toussa.

Le truc, c'est qu'on sait pas si c'est fait exprès, de faire un film aussi grotesque ou s'ils ont vraiment pris ça au sérieux.

Mais du coup, tu passes ton temps à rire, tellement c'est nul. Enfin, en tout cas, Nomme et moi, on s'est bien marré!

Si je devais noter sérieusement, je mettrais euh 2/10, allez.
Par contre, pour la tranche de rigolade et l'absurdité du film, je mettrais un bon 7/10 quand même!

A conseiller, que si vraiment t'as absolument plus rien d'autre à voir quoi!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Quel beau résumé!
    D'ailleurs je préfère lire ton résumé que de voir le film!
    Je me souvient d'un maxi navet que j'ai vu il ya plusieurs mois ou la perche du micro était visible. Magnifique!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de le voir, zut alors! :D

    @Lili: J'ai vu un film de Shayamalan (ou peu importe son nom!), le dernier, je sais plus son titre... Y'avait plein d'erreurs de cadrage, c'était ridicule (mais pas marrant)

    RépondreSupprimer
  3. @Lili : il y en a pas mal des navets comme ça! Pas mal dans le cinéma asiatique très petit budget d'ailleurs! ;) Mais c'était pas mal drôle justement parce que c'était du grand n'importe quoi!
    @LMO : Hahaha! Il est à voir mais juste pour la poillade, parce que vraiment sinon c'est trèèèès loin d'être un grand film!
    Mais dans Le Village de ce monsieur au nom imprononçable il y avait déjà des apparitions de micros tout ça! Et pourtant il est pas tout récent ce film! ^^

    RépondreSupprimer