Pages

18 janvier 2011

Soyez Sympa, Rembobinez.

La p'tite histoire (piquée chez Allociné) : Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop".

 Alors, comme ça, le résumé, il fait penser à un très mauvais film, vraiment. Et Jack Black est pas réputé pour avoir fait que des bons films quand même...

Mais là, franchement, c'est une bonne tranche de poilade! C'est absurde, pas hautement intellectuel (faut pas réfléchir quoi, on se laisse porter par le film sans se poser de questions) mais ya quand même des bons sentiments et des moments où t'as presque la larme à l'oeil si t'es une chouineuse de première comme moi!


C'est presque trop court, t'as envie que ça continue, t'as envie de revoir le film encore et encore, parce que même si tu connais l'histoire ça reste drôle et j'm'en lasse pas! (et ça, c'est plutôt rare).

En plus, comme il est sorti ya déjà presque 2 ans en DVD, tu peux le trouver à tout petit prix chez les vendeurs de films : ça évite de pirater et en plus pour le coup t'as un bon film à regarder et à partager!

J'suis peut être pas super objective, mais bon, du coup, niveau notation, j'lui mettrais un bon 9/10 (parce qu'un film peut rarement avoir 10, quand même, fait pas exagérer), c'est un très bon film de comédie!




Voilà, ma petite participation au film du mois de chez LMO (oui, encore elle! :) )
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup!
    Tu sais quoi, je vais tenter de faire gagner un DVD chaque mois, je crois que je vais choisir ton film à offrir! (si je le trouve effectivement pas trop cher)

    RépondreSupprimer