Pages

4 janvier 2011

Mon Noël à moi ...

Ça a donné ça :

(Bon, un peu en avance, le concert étant le 27/11, Père Noël a eu la gentillesse de passer plus tôt!)





(Pas vraiment pour Noël non plus, vu que je me suis offert la place en mai, comme cadeau d'anniversaire perso, mais c'était proche de Noël, alors je dis que ça compte!)


Offert par Belle Maman!


Du super maquillage Chanel et Dior par ma belle soeur! De quoi me motiver à me faire toute jolie tous les jours maintenant!

Mon autre belle soeur a osé m'offrir un album d'un chanteur français! Ca a été un effort surhumain pour elle, mais elle l'a fait! Et j'en suis ravie! L'album est vraiment vraiment chouette!

Payé par maman, acheté par moi! En écoute dans les oreilles en ce moment! Fan depuis que j'ai 10 ans, j'étais dans l'obligation (oui oui) de l'avoir!

Un bon d'achat pour le magasin de Maman! Qui a bien été utilisé! (Un manteau, un pantalon, un tshirt, un snood, et une robe + 2 tshirt en attente)

Et un grand sac de voyage par Belle Maman aussi!

De quoi bien remplir mon appartement qui était pas déjà assez encombré comme ça!

Et on combine tout ça avec des tonnes de nourritures à ne plus savoir qu'en faire, qu'on mange les restes toute la journée du lendemain! (Mais que c'était trop bon hein!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bcp de musique par chez toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Mais même pas encore tellement consommé! Enfin si les concert évidemment, mais les CD, j'ai écouté qu'une fois JLA, et Zazie c'est en court, mais avec 49 titres, ya du boulot! ;)

    RépondreSupprimer