Pages

28 janvier 2011

Le pouvoir des fleurs -Bis- [Petits Cailloux]

LMO, elle sème des petits cailloux sur la blogosphère toutes les semaines, ça je crois que vous aviez compris!

Cette fois ci, il faut parler de pied, ou de ce qu'on aimait chausser!
J'ai du me creuser un peu la tête, parce que je ne me souviens plus vraiment de ce que j'aimais, petite, porter aux pieds.
Et puis, je me suis souvenue!

A l'époque du collège, on était tombé, ma mère et moi, sur un magasin qui avait reçu un arrivage de Doc Martens, en import direct d'Angleterre ou des Etats Unis.
Déjà à cette époque, j'aimais les trucs "pas-comme-tout-le-monde" et j'étais tombée raide dingue d'une paire juste magnifique à mes yeux, jugez plutôt :





La photo n'est pas de moi, je l'ai honteusement piqué sur la toile! Mais depuis je ne les ai plus ces chaussures!

Bref, je les ai mise longtemps, assez souvent, et elles m'ont valu le formidable surnom de "Marguerite". Oui, comme la vache. Oui, parce que les vaches ça mange de l'herbe et des fleurs. Oui, les élèves de ma classe ont toujours pris un malin plaisir à se foutre de moi ...

N'empêche que je les adorais!

(Et en prime, une autre photo trouvée sur le net que je trouvais chouette)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J4avais des Doc vertes moi, pour pas faire comme tout le monde...
    Mais les à fleurs là, j'aurais adoré!!!
    Et j'aime beaucoup la deuxième photo, très sympa. :-)

    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  2. pour savoir , par curiosité ! serais tu ou je peut me procurer une tite' paire !?


    (Sympa la photo) ^^



    Lili ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, celles là exactement, je ne saurais pas te dire.
      Par contre sur le site anglais http://fr.schuh.eu/ dans la partie Dr Martens ils y a quelques modèles fleuris!!
      Si tu es étudiante tu peux bénéficier de 10% de réduction (mais il faut leur envoyer un mail pour ça avant).
      Et niveau livraison, aucun soucis! J'ai déjà commandé chez eux, j'ai recommandé le site à une autre bloggeuse qui n'a pas eu de pb non plus!! Et c'est très rapide!!

      J'espère que tu trouvera ton bonheur!

      Supprimer