Pages

13 décembre 2010

Pèle Mèle #1

Faut qu'je raconte mes misères (mais pas que) alors j'le fais ici! Au pire personne ne me lis, au mieux, j'aurais un peu de soutiens!

D'abord, ya Orange qui commence à me courir sur le haricot! Non content de me faire payer 1Mo au prix du 100, de me dire éligible au 2Mo alors qu'en fait non et même que ça fait tout planter sur ma ligne, les petits malins ils me coupent ma ligne fixe, et ils savent pas la remettre. "C'est en bonne voie" dixit la madame que j'ai eu Vendredi ... Pourquoi j'ai du mal à y croire? Espérons qu'ils soient plus compétent à Narbonne, lieu où a été transféré mon dossier!


Puis ya WoW qui a sa nouvelle extension, alors du coup, bah moi je joue, normal! Mais je joue trop, alors évidemment, comme d'habitude, bah quand je joue le soir après j'dors mal! Donc depuis mercredi soir, mes nuits sont emplies de jeu vidéo et c'est pas super reposant! (quand c'est pas ces &dsjk&é d'Orange qui me contrarient, évidemment!).

Quoi que cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais! Que même j'avais absolument pas mal parce que le col était dilaté super fort que ça passait tout seul. Sauf qu'au final, j'avais un bébé en plastique. Oui oui, j'accouche de poupées moi, c'est plus drôle! Mais c'était vraiment vraiment bizarre quand même. Parce que dans mon rêve limite je m'en fichais de ce gosse, j'avais absolument pas d'amour pour lui! Future mère indigne que je suis.
(Pour info quand même : je suis pas enceinte, il est absolument pas prévu que ça arrive prochainement, d'autant que Nomme n'en veut pas du tout. Mon envie de progéniture, absente depuis plus de 6 ans, est revenue ya quelques temps, et s'est agrandie à la lecture du blog de LMO, mais quand même, pas tout de suite hein!)

Dans une semaine, je serais à Paris, pour voir Lady Gaga, mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait. Et ben, j'ai même pas hâte non plus. Presque ça me ferait chier en fait. Pas d'aller à Paris, parce que en plus j'y vais avec Ma Chouette, qu'on va retrouver le Dromadaire alors ça va être sympa! Puis ya Madame 8 qui va nous faire une visite perso du Père Lachaise, à ma demande, et ça c'est trop cool! (la visite, et pusi aussi de voir 8, parce que depuis 6-7 ans que je la "connais" ça va être la première fois que je vais la voir en vrai, et ça j'ai hâte). Mais Lady Gaga, bah, pfff ça m'gonfle! Enfin je sais pertinemment qu'une fois à Bercy, j'serais contente et tout, mais en attendant ça m'fais chier!

Dans les bonnes nouvelles, ya quand même GentleChat qui a pas pourri mon canapé depuis plus d'une semaine, et ça c'est méga top! (Même s'il est mis à grattouiller frénétiquement dessus hier, à l'endroit d'un ancien pipi).
Et puis j'ai été manger chez Belle Maman samedi midi et ça fait toujours plaisir un repas en famille.
Et j'aime Nomme d'amour et mon cerveau s'est mis sur pose rapport à toutes les questions que je me posais et ça fait du bien!

Ça y est, c'est finis, j'arrête de râler!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire