Pages

17 décembre 2010

Pèle Mèle #2

Ahhh la neige est enfin arrivée, et en le grande quantité même! Il était temps!
J'ai pu faire quelques joulies photos ce matin du coup :









Du coup j'suis en mode je m'extasie dès que je vois un poil de neige quelque part!

Sinon, les cadeaux de noël, c'est presque tout bouclé! Reste beau papa et belle soeur 1, et c'est pas une mince affaire, j'ai absolument aucune idée. Que voulez vous acheter à une belle soeur qui a des goûts de luxe et qui aime pas grand chose, et un beau père qui peut acheter tout ce qu'il veut et qui s'en moque un peu tant qu'il a à manger et des chocolats? (Chocolats que je peux pas acheter vu que belle maman va faire un stock comme chaque année! :) )
Le casse tête reste entier!

Et aussi, ma tête va beaucoup mieux, GentleChat a pas fait pipi sur les protections du canapé depuis presque 15 jours, Père Noël a donc eu ma liste et me l'a apporté en avance (en partie) c'est trop cool!

J'ai hâte d'être lundi, d'aller à Paris, au Père Lachaise, voir Mademoiselle 8, de me balader avec mes potesses, de voir peut être V, de passer devant chez Titi. Et après Noël va arriver vite, j'ai hâte aussi!
Et j'ai hâte d'aller voir ma Môman, et la famille et tout ça.

Et j'aime trop Noël en fait!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire