Pages

10 décembre 2010

Lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

Je sais que je n'ai pas été toujours très gentille cette année, surtout avec Nomme, il a bien souffert.
Mais quand même, j'voudrais bien des petits trucs, pas forcément grand chose hein, tu peux choisir dans la liste :

- Un nouveau cerveau pour arrêter de me poser des milliards de questions, d'être jalouse pour rien, de pleurer à tout bout de champs, et d'embêter Nomme.

- Un nouveau boulot, en supposant que tu saches mieux que moi ce que je veux, vu que j'en ai aucune idée, mais c'est pour pouvoir déménager vite, et pouvoir acheter une petite maison avec un jardin pour le GentleChat et pour que Nomme habit enfin avec moi.

- J'aimerais bien aussi que tu trouves pourquoi GentleChat fait pipi sur le canapé, et que t'arrive à arrêter ça, ça serait drôlement chouette de pouvoir regarder la télé sans avoir d'effluves tout le temps.

- Que tu fasses quelque chose pour ma flemme incommensurable, parce que l'appart est pas super rangé, pas super nettoyé, que ça commence à bien faire mais que j'aime pas ça alors je laisse en plan.

- Et rester amoureuse de Nomme comme au premier jour, pour toute la vie! S'il te plait!

Je sais bien que tu es pas Dieu, mais quand même t'es le Père Noël, alors ça serait rudement chouette si je pouvais avoir tout ça, ou au moins une partie.

Merci beaucoup.

Galinette.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire